Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
21 août 2013

Pour

 terminer ma matinée, avant de reprendre le train, je suis allée  au Musée de la Dentelle et du Costume, où il y avait l’exposition sur les années 70, qui dure jusqu’au mois de mars 2014. Dire que j’ai eu de tels tailleurs, pour aller au bureau.

2013-08-173

 

Je pensais aller cette fin de semaine à la côte belge, mais les 10 heures au total de train à l’aller et retour mon découragée, alors je reste au bercail, je sais à quoi je vais occuper mon temps….

2831122709

Publicité
Commentaires
F
Bonjour rose, <br /> <br /> c'est toujours d'agréables souvenirs de revoir ce que l'on a portés il y a plusieurs années.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et je t'embrasse.<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Coucou Rose<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite signée. je suis contente de t'avoir fait rêver pendant la lecture de ces quelques lignes. Une bien jolie expo ! merc pour ce reprotage photo. A bientôt sur la blogo. Bises de kina
Répondre
V
c'est en effet marrant de voir dans quoi on s'est baladée...
Répondre
C
Eh oui ,on a porté ces petites choses...qui ma foi n'étaient pas si "moches"!!!!Bisous!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité