Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
20 août 2013

J'ai mis

 la fin de semaine, à profit pour aller me balader deux jours à la capitale.

Je suis allée en premier lieu au Palais royal, qui était ouvert au public, enfin après avoir fais un tour complet du parc, je suis finalement arrivée à bon port, oui  j’ai l’habitude de toujours tourner dans le mauvais sens.  J’ai beaucoup apprécié, heureusement il n’y avait  pas trop de monde et on pouvait flâner et prendre des photos que voici.

 

2013-08-17

Il  avait aussi  une exposition d'instruments de musique asiatique.

2013-08-171

 

Il y avait une exposition florale,  j’ai voulu y aller vendredi après-midi, c’était impossible vu la foule qui faisait la queue pour aller voir.  Alors j’y suis allée samedi à 9h30, c’était chouette car il n’y avait presque personne.

Mais là à part les montages qui étaient sur la Grand Place,  dans la cours de l’hôtel de ville, il était interdit de photographier, ce qui était pour moi et d’autres visiteuses, ridicule du fait de la grandeur des montages, et qu'il était impossible enfin pour moi, de reproduire pour mettre à la maison ....

Donc je ne sais vous montrer que ceci…..

2013-08-172

75064643

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée, toutes ces promenades découvertes!! Il y a de jolies choses à voir partout..
Répondre
A
Quelle belle idée, toutes ces promenades découvertes!! Il y a de jolies choses à voir partout..
Répondre
V
oui c'est grâve! les artistes (de n'importe quelle discipline) qui montent une expo pour montrer leurs oeuvres mais on ne peut prendre aucune photo-souvenir ... comme si on pouvait faire pareil :-(<br /> <br /> des photos sont à voir sur le site : http://www.floralientime.be/montage/
Répondre
V
oui c'est grâve! les artistes (de n'importe quelle discipline) qui montent une expo pour montrer leurs oeuvres mais on ne peut prendre aucune photo-souvenir ... comme si on pouvait faire pareil :-(<br /> <br /> des photos sont à voir sur le site : http://www.floralientime.be/montage/
Répondre
C
J'ai déjà visité le Palais, superbe! Et les serres de Laeken, tu as déjà vu? C'est trop trop beau!! Et on peut prendre des photos... ;-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité