Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

Cette

 dernière nuit, a été plutôt mouvementée, je n’ai guère dormi à cause de l’orage et la pluie ou la grêle, je ne me suis pas levée pour constater !!!!!!

Mais voici ce que cela a donné, pas loin de chez nous à Bertrix, photos vues sur FB

IMGP1720_JPG_h600IMGP1728_JPG_h600

 

IMGP1740_JPG_h600

 

C’est bien, maintenant le ciel est de nouveau bleu mais il fait lourd et 30° à l’ombre.

De toute façon je vous souhaite un bon WE.

Publicité
Commentaires
V
des orages sont toujours impressionnants. L'embêtant c'est que l'on ne sait jamais d'avance où ça va tomber et si des dégats vont en résulter ... en plus ce weekend on a été "gâté" : deux fois la même journée ...
Répondre
F
C'est impressionnant, j'espère que tu n'a pas eu de dégâts !Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
C
Et on remet ça cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon dimanche!
Répondre
D
Ici orage mais ce samedi matin, pas de grêlons par compte compte grosse coupure de courant de 3 ou 4 heures et à 18h00 toujours pas de TV. Vous me direz il fait beau on est dehors mais moi je ne peux pas aller dehors pour le moment...heureusement quelques " Des racines et des algues" enregistrés. Bon week-end biz
Répondre
C
Mais?! Quel orage! Et tous ces grêlons! <br /> <br /> Ici, seulement de la pluie, de celle qui arrose sans dégât.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité