Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Petite fantaisie

de Canal... je n'ai pas su mettre le com. complet avec ce qui précéde alors voici la2èm partie.

Sur ce dernier montage pour pouvez admirer un bel hosta blanc, depuis trois ans qu’il est planté, c’est la première floraison,

2013-07-222

et vous pouvez voir  la dimension de ces feuilles en comparaison de ma main.

Semaine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'allais le dire, les mains sont petites.
Répondre
V
en effet ce sont de grandes feuilles ! et finalement des fleurs ... que du bonheur dans la chaleur de ces jours-ci...
Répondre
C
Les hostas sont bien jolies cette année...La pluie est venue au bon moment!!!!Et le soleil aussi!!!Bisou!
Répondre
D
oui mais les mains sont petites.....je rigole belle hosta en effet
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité