Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Hier,

comme c’était journée TV (fête nationale et +), j’en ai profité pour broder, et mon paysage anglais très bien avancé et il est même terminé, enfin la 1ere partie,

 

Paysage anglais

 

Car la suite ce fait sur de l’organza,

018

 

 

 Ce sera peut être pour  cet aprèm…..

Pour terminer ce com. je vous invite à une balade au jardin sous le soleil gaumais.

2013-07-221

plus tard

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ce genre de broderie me laisse pantoise!! Je ne crois pas que je saurai jamais faire ça, il faut pouvoir se lâcher!!
Répondre
F
J'admire beaucoup ta broderie, et ton jardin est bien beau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
beau jardin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> probablement beaucoup de travail chaque soir pour arroser par ces temps de canicule...........
Répondre
C
Une journée encore bien remplie!!!!Bisou!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité