Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Comme

 

 j’ai beaucoup de retard sur la toile. Vous savez que je suis beaucoup en route.

Alors je vais commencer, par vous montrer quelques merveilles vues au « Musée de la dentelle » lors de l’exposition « Paniers, crinolines et jabots »,

2013-02-03

2013-02-031

 

ainsi qu’à la « Maison du Roi ».

 

Maison du Roi

Maison du Roi1

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas beaucoup à raconter…. mais juste à ouvrir les yeux.  J’étais toute émerveillée, car je pensais à toutes ces petites mains,  je parle des tailleurs, brodeuses et autres qui n’avaient pas la chance comme nous de posséder,  la machine performante, lampe halogène ou led….. mais bien à la chandelle et tout à la main…..

Pour terminer le petit com., je vous envois ces quelques dentelles.

2013-02-033

Publicité
Commentaires
A
A bruxelles ? Elle est toujours en cours ? Belles photos !!! Bis
Répondre
C
Que c'est beau ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Tu ne nous dis pas où est ce musée! <br /> <br /> Les costumes sont superbes et quelle patience ces couturières, en effet!
Répondre
T
Comme toujours !!!c'est un superbe reportage!!!Bisous! C.
Répondre
J
merci pr ce joli reportage ! bises de kina
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité