Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
9 février 2013

Il y a quelques jours,

 j’ai reçu ce mail  de Marylène de « l’Atelier Patchwork et point compté » qui m'a demandé de le faire suivre, que je vous mets en liens,

http://patchworkaruette.canalblog.com/archives/2013/01/31/26296213.html

Depuis deux trois ans, j’ai un patron qui est tout à fait en rapport avec l’ouvrage demandé, et depuis qu’il est dans sa farde, je me disais :

 pas moyen de le faire tu n’as pas les tissus adéquats …..(hem).

Hier, après midi comme j’étais en route pour faire mes achats pour le WE, j’ai fait le détour (il ne faut pas beaucoup me pousser) jusqu'à Ruette.

Voici, mon choix de tissus

006

pour me lancer à l’élaboration sur le thème de

030

"La Chouette"  

Je vous souhaite un

 

77089389_p

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bel ensemble! je ne suis jamais allée à Ruette. Malheureusement c'est un peu loin pour moi, dommage!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Le tissu rouge, j'adore!!! Houlala, j'en veux...
Répondre
T
Au travail Rose....du as de quoi te mettre sous la dent.....Biz!
Répondre
M
Beau choix de tissus, elle sera chouette ta chouette ....
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité