Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 février 2013

Ces deux derniers

 jours j’ai beaucoup voyagé dans le temps…..

Je me suis rendus à  la Capitale,  exceptionnellement les trains n’avaient pas de retard, ce qui sera à inscrire d’une croix blanche.

Si vous ne le savez pas, j’adore me balader dans les musées, mon choix des expositions est assez varié, du moment que cela me parle du passé. 

Tout d’abord,  je suis remontée de 22 siècles, pour aller admirer ces magnifiques militaires de terre. 

067

Expo Terracotta1

J'ai été pécher tout ces visages, dans le groupe de la photo précédente.

Vous pouvez admirer  quelques photos que j’ai prises, et je vous mets également le lien pour quelques renseignements. 

Expo Terracotta

J’ai été assez étonnée que l’on puisse en prendre, car bien souvent comme ils vendent des catalogues « c’est niet », du moment que c’était sans flash.

http://www.brusselslife.be/fr/article/expo-terracotta-army-bourse-de-bruxelles.

Et j’ai particulièrement apprécié ce jeune homme,

079

car il est un peu contrariant, j’espère que vous aurez vu pourquoi !!!!!!! à vous de me le dire.

J’espère que vous aurez apprécié la balade, je vous réserve deux autres musées d'ici peu. 

Dimanche 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très intéressante cette expo.Je l'ai vue il y a quelques années à Metz!!J'avais beaucoup aimé!!!
Répondre
C
Il a une plume d'indien....si j'ai bien vu !!!!<br /> <br /> Bisous à toi, et ton mari.<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
Répondre
F
Une belle ballade'.
Répondre
C
Très belle expo et belles photos !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Myriam
Répondre
V
très belle expo en effet, j'attends tes récits des deux autres. Et sinon, ton impression de BXL ?
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité