Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

La semaine passée

 j’ai  déménager ma machine au living, car je voulais quilter à nouveau le patch pour lequel j’avais passé quelques jours à déquilter,

Living

et je n’avais pas de place  pour mettre le grand plateau de la machine, sur la petit table qui se trouve dans l’atelier.

Alors ce semaine,  je me suis lancée (avec Mr) dans le  rangement de l’atelier, qui comme vous pouvez le voir en à bien besoin !!!!!

Atelier

Je ne retrouvais rien.

Nous avons déplacé le bureau, les tables et bacs à tissus. Mr m’a fait des plateaux à roulettes de cette façon les bacs avec le matériel divers, moleton, et fournitures diverses que je n'emploie pas les jours,  se retrouvent sous la table,

012

et sont plus facile d’accès.

Et voilà, dimanche est arrivé, et nos aménagement me plaisent, et voici le résultat.

Atelier1

Quand Mr, sera disposé, il me placera la tringle à rideau, que j’ai trouvée chez notre ami suédois à 1 €, avec le matériel de fixation, afin de faire la déco, enfin sur le peu de mur qui reste libre……

Je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part je ne sortirai pas, il pleut et il y a du verglas.. alors comme vous pouvez voir,

009 bis

 

je suis déjà à l’ouvrage.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, bonne résolution! mon petit atelier aurait bien lui aussi d'un p'tit coup de rangement ! <br /> <br /> Nous sommes sous la neige et donc pas de réunions patch ce matin, snif!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
quel ordre et que tout est bien casé ! un rêve qui chez moi, hélas ne dure jamais longtemps :-)<br /> <br /> Ici toujours de la neige au sol ...
Répondre
S
Mais quelle bonne idée ce rangement! Le mien en a bien besoin aussi. Bon Quilt! Bonne semaine.
Répondre
C
Un atelier bien rangé, le rêve!! Mais il est quand même plein à craquer non? ;-)
Répondre
F
Quel bel atelier bien rangé ! Bon travail.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité