Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Quand j'ai

fait ce patch en 2009,  je l’avais terminé  en chemin de table, en le quiltant à la machine  et j’ai employé  le point n° 60 ou 61!!!!!

Mais je n’avais pas encore suivi les cours de Quilting machine.

En le reprenant pour le mettre en place de ces jours ci, il ne me plaisait plus enfin le quilting….. alors depuis le lendemain de Noël, je m’y suis attaquée, et sa y est il est

Père Noël 2009

Déquilté,

oui vous avez bien lu, mais je ne vous dis pas je ne sens plus le bout de mes doigts, car j’ai horreur d’employer le décout-vite , que je trouve trop dangereux pour l’ouvrage ou la main, alors je l'ai fait à l'épingle !!!!!

  Maintenant je vais l’achever pour le prochain Noël, et du coup voilà un nouvel  encours…….

76802667_o

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de déquilté, tu vas pouvoir le refaire en mieux! Je n'hésite pas non plus quand c'est nécessaire, il y a trop de travail pour gâcher la finition!
Répondre
J
J'aime bcp les motifs ! Vivement noël prochain mais en atendant j'en profite pour te souaiter une BONNE ANNEE 2013 ! bises kina
Répondre
V
Et bien moi, je ne pourrais pas, tu es bien courageuse d'avoir entrepris ça!<br /> <br /> Tout mes voeux t'accompagne pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quel travail, mais un beau patch pour Noël prochain.
Répondre
T
Eh bien Rose!!!Tu ne recules devant rien.....Je suis admirative,je déteste défaire.....Bisous!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité