Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Ces derniers temps,

  j’ai été silencieuse  car je voulais absolument terminer le patch que nous avions fait à l’atelier en 2009……

Noel 2009 2 pt

 

comme le dit l'étiquette que Ch m'avait brodée en son temps.

Mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais, et ça y est il est en place.  

Les sujets ont été quiltés  (hé oui) à la main, et la bordure à la machine. 

Noel 2009

Je suis un peu déçue, car pour aller plus vite et je ne l’ai pas bâti,  j’ai employé la colle 505, mais il  godaille un peu.

Je suis de toute façon satisfaite, car en voilà encore un des encours de terminer, il en reste encore….. mais ce sera pour l’année prochaine.

J’en profite pour vous souhaiter

fetes2010-01

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique patch!
Répondre
A
C'est beau les bonnes résolutions!!!!
Répondre
C
félicitations et meilleurs voeux
Répondre
I
Il est magnifique....bravo<br /> <br /> Tres bonnes fetes de noel<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
il est beau ton patch, mais c'est vrai que la colle ... je l'utilise plus que pour de petits projets ... passe de bonne fêtes.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité