Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Depuis plusieurs

 mois nous entendons Toc toctoc quand nous sommes au jardin !!!  Sans voir celui qui produit ce bruit.

Je suppose qu’il comprend le langage mésange, car depuis que je remets de la nourriture pour mes petites visiteuses, il vient aussi se nourrir dans les différents arbres……  Après beaucoup de mal car il est très farouche, et au moindre mouvement derrière les carreaux quand je vais chercher l’APN il s’envole. 

Mais je suis quand même arrivée à le capturer, et je vous présente le Pic Epeiche.

Pic Epeiche 212

Pic Epeiche 2012 2

Avant-hier, Mr se met à crier vite vite, prend l’APN et viens, je dois dire que je me demandais ce qu’il arrivait car il est rare que Mr s’excite de cette façon ….

Mais j’ai compris, quand je suis arrivée à la fenêtre du living j’ai vu ce jeune homme,  tout majestueux,  il était accompagné d’une demoiselle que je n’ai pas photographiée car elles étaient déjà passées par la jeune sapinière.

Cerf

Je dois dire que nous sommes chanceux, car tout ces visiteurs chevreuils, biches et cerf, sont à environ 20 à 25 metres de mes fenêtres.

Sur ces belles photos je vous souhaite un bon WE.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance c'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
V
il est beau ce pic, et rare à voir!
Répondre
V
que ça doit être agréable de vivre si près de la nature et de recevoir des visiteurs aussi diversifiés !
Répondre
T
Quelle chance tu as!!!!!!Ils sont magnifiques!!! bon dimanche avec peut-être de nouvelles visites????Bisous! C.
Répondre
N
Bon week-end Rose, il y a 2 ans(qd il a beaucoup neigé), j'avais aussi un pic-épeiche, mais je ne l'ai jamais revu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité