Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Belle et bonne occasion !!!!!!

Ma sœur Chantal va se payer le nouveau bijou de chez Bernina la 750 QE.

bernina_gip_7series_teaser_big_750

Donc,  elle revend sa  Bernina 440 QE  ainsi que le module de broderie.

aurora-440QE-stickmodul_0

Pour tout renseignement ou si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter et je ferai suivre., par email de cette façon je pourrai vous donner son adresse ainsi que son n° de téléphone. 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. .. je cherche une machine brodeuse. .. Celle de votre soeur peut être?? merci de lui transmettre mes coordonnés ! bien cordialement, Manuella
Répondre
C
Beaucoup trop sophistiquée pour moi! Il y a un mois, ça m'aurait plu mais depuis que j'ai essayé le quilting machine grâce à son cours, j'ai réalisé que je préfère de loin le faire à la main!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité