Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Et de un,

En  janvier je vous avais monté ceci,

Maison Kristel

en  principe cela devait devenir une maison en cartonnage, d’après un  modèle de K. Salgarillo. Mais  comme j’ai déjà beaucoup de bazar dans mon atelier, je devais trouver une autre solution.

Comme dans quelques jours c’est notre balade à SMM, je me suis dis qu’un nouveau sac pourrais faire l’affaire.

Donc le voici,

Maison Kristell

et cela fait encore un «  en cours de terminé » !!!!!! 

 

Dimanche 4

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée et superbe réalisation, bravo
Répondre
K
il est magnifique ! j'adore !!!!!! Je serai aussi à SMM ! bisous et merci pour ta visite kina
Répondre
F
Ce sac est ravissant, vivement Ste Marie aux Mines.
Répondre
C
Quelle bonne idée! Mais n'est-il pas trop petit pour tous tes futurs achats?! :-)
Répondre
V
je trouve ton idée de sac bien meilleure et pratique et qui sait, je le verrais peut-être ...
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité