Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

N'oubliez-pas,

 dans une petite quinzaine de venir vous balader au fin fond de la Gaume, pour l’évènement annuel :

Comme vous le savez, l’exposition des artistes à Ruette a lieu comme chaque année le 2ème WE d’août.11 

Biens sûr, vous pourrez retrouver les quilts, points compté, et autres ouvrage dans le garage de Mr H, ainsi que dans l’église.

Cet après-midi, comme il fait beau et que les mauvaises herbes ont bien profité de la pluie, des jours précédents, je vais aller

002

 @ bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas encore si je pourrai aller à Ruette. J'ai mis l'affiche sur Facebook en attendant...
Répondre
N
Merci pour l'info.<br /> <br /> Courage avec les mauvaises herbes !!!<br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous
Répondre
F
Merci pour ces infos, bonne journée.
Répondre
V
Bon courage car il n'y a que ça qui pousse!<br /> <br /> Protèges toi du soleil quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il faut en profiter ...avant qu'il ne fasse trop CHAUD!!!!!Biz!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité