Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Ce petit mot, afin de vous annoncer trois

Ce petit mot, afin de vous annoncer trois expositions de Patchwork.

            Ruette

Exposition de Patchwork Amish à l’atelier Patchwork ainsi que dans l’église, du 12 au 15 avril 2012 de 10 à 18h00.

Cafétéria.

Conférence donnée par Jacques Légeret,  les 13 et 14 avril à 19h00 au Club des Jeunes de Ruette.

Sprimont

5éme exposition Ourthe – Amblève – Vesdre.

Du 14 au 16 avril 2012, aux Musée de la Pierre, 54 rue Joseph Potier de 10 à 18h.

Tombola et Cafétéria.

Paf 2 €, une boisson est comprise, mais gratuit pour les enfants.

Bassenge – Wonck

Exposition du groupe de Mia Malpas.

Les 21 et 22 avril 2012, au Centre Culturel « Reflets » rue Pont St Pierre, 4690 Glons.

Samedi de 14 à 19h, et dimanche de 10 à 18h.

Entrée gratuite, cafétéria, tombola.

tef280sh

Bonne fête de Pâques.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie pour les infos, et te souhaite de joyeuses Pâques.
Répondre
J
Bonjour Rose! Comment vas-tu? Tu te fais rare par ici ;((((( Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques à toi aussi et espère te voir bientôt sur une expo !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci Rose! Sprimont n'est pas si loin de chez moi, et je ne connaissais pas!<br /> <br /> Passe un beau week-end pascal!
Répondre
V
Beaucoup d'activités en perspective !!!<br /> <br /> joyeuses paques à toi aussi
Répondre
K
De belles visites en perspective ! dommage que je sois si loin !!!! Bon we à toi ! bisous kina
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité