Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Expo

Ce petit com., pour vous annoncé deux expos.

La première ce WE les 7, 8 et 9 octobre à Fratin, près d'Etalle dans la Province de Luxembourg.

Fratin-2011

Le WE suivant  du 13 au 16 octobre, notre expo Nationale à Enghien, dans la salle Acacias

Enghien.

Où il y aura aussi des boutiques, et la cafétéria où je serai en occupée.

Je vous souhaite de bonnes balades !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces infos Rose; je verrai pour Fratin, ça ne fait pas trop loin.<br /> A demain.<br /> Bise
Répondre
P
dommage un peu loin... mais tu nous raconteras<br /> bonne journée biz
Répondre
V
pour moi ce sera un café au lait et un morceau de tarte svp ...
Répondre
C
Si je peux je viendrais !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
Rendez-vous à Enghien.<br /> Tu seras à la cafet?<br /> Bizz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité