Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

En voici

2800 de faites, je parles des petites croix,

030911

Quand j'aurai fini, cela devriendra cette jolie Amériendienne  avec son capteur de rêves,  je vous en expliquerai la signification lors d'un autre com.

IMG

Dans le com précédent, au sujet de ce nouvel ouvrage, je vous avais dis qu'il me faisait penser à une lithographie de Maxine Noël , que j'avais acheter à Montréal, dont voici une photo (elle est un peu floue, au cause du verre).

Litho

Si vous voulez aller voir d'autre peinture de Maxine Noel, voici un lien, j'espère qu'il fonctionnera !!!! 

 www.sa-cinn.com/maxine_noel.htm

Bon WE

Bon WE 4

 

Publicité
Commentaires
M
Ne compte pas trop.....si ça te fait comme pour les moutons tu vas t'endormir hi hi ! Bisous.
Répondre
N
Bon courage pour cette réalisation.<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Ton ouvrage progresse bien, bonne continuation.
Répondre
N
Non seulement tu brodes mais en plus tu comptes...<br /> Bon courage Rose et surtout bonne réalisation.<br /> Bise
Répondre
C
De toute beauté. bisou
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité