Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
29 août 2011

Depuis quelques jours

 j’ai entamé, un nouveau point compté de longue haleine, « Earthdancer » de Marilyn Leavitt-Imblum. 

Quand j’ai vu la grille chez Marylène, je n’ai pas su passer outre, car elle me rappelle une lithographie que j’ai achetée l’année passée  à Québec, à la boutique d’art Amérindien !!!!!!!

C’est une grille de 200 sur 240, sur une toile Aïda beige mouchetée de 7 pts au cm, 33 couleurs différentes de coton DMC, et par chance il ne m’en  manquait que 7 que j’ai pu remplacer par des approchants, et je n’ai dû faire l’acquisition que d’un mauve et un kaki.  Il y a encore des fils d’une marque que je ne connais pas mais on verra où ils se trouvent sur l’ouvrage et je verrai de les remplacer par quelque chose d’approchant, et pour finir des perles.

Voici le premier jet, qui fait 140 sur 10 pts, car je suis la grille par carré de 10/10 pt car il y a beaucoup de changement de couleurs !!!!!!

290811

 Je vous montrerai l'avancement par tranche de 10 pts de hauteur !!!!!!! 

 

Bonne semaine 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serais découragée rien qu'en lisant les chiffres mdr ! Et encore plus après avoir lu le commentaire qui apprend à compter les croix ;o)) !
Répondre
N
Bon amusement et on attend l'avancée avec impatience.
Répondre
D
On attend la suite avec impatience....bonnes petites xxxx
Répondre
F
C'est un travail de longue haleine, mais le résultat en vaudra la peine. Je suis curieuse de voir ton avancement périodiquement. Je te souhaite beaucoup de plaisir a réaliser cet ouvrage prometteur.
Répondre
T
Voilà un joli travail pour les longues soirées d'hiver!Bisou!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité