Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
4 août 2011

Histoire de Rhodo (2),

Le 13 juin je vous avais montré ceci,

Rhodo coupé 2

En ayant peur de la suite de mon beau parterre !!!!!!!

RhodoBuisson 0511 1 (2)

Après avoir mis de l’engrais, avoir passé toutes les branches et feuilles à la déchiqueteuse, et épandu toutes cette matière sur le parterre (ne dit-on pas que tout retourne à la terre), après deux mois de soleil (ci peu) et beaucoup d’eau, voici ce que mon parterre est devenu,

DSC01310

 les jeunes pousses percent même les vieux bois,

DSC01311

DSC01313

 

Et voici même un petit qui s’est sauvé du parterre……

DSC01312

Bon aprèm .........

034

 

 

Publicité
Commentaires
A
ça alors!!! voilà une transformation quasi-miraculeuse!!!<br /> Je vais en prendre de la graine....<br /> Bonne semaine
Répondre
M
super, j'espère que les fleurs seront au rendez-vous du prochain printemps. Mon hydrangea qu'Hervé m'a coupé un peu trop l'an dernier n'a que 4 fleurs cette année !!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bien courageux ce rhodo, il est de nouveau très beau. Et toutes ces pousses c'est super.<br /> Bon week end; Bisous
Répondre
N
Belle réussite. Bon vendredi et bon week end avec de gros bisous
Répondre
F
Heureusement, c'est bien reparti.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité