Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Il y a

 quelques jours, je vous avais montré ceci,

65842950_p

après quelques moments  de travail, voici le résultat,  un joli et pratique sac  de courses à emporter avec soi.

Sac courses 2906

Hier en écoutant la TV, j’ai aussi achevé…… le SAL du printemps  qui est le premier que lançait  Sophie  une amie française  y en aurait-il d’autre. 

290611

Et le voici terminé

Terminé 290611

 Maintenant restpluka ………le monter.

Le prochain point compté, sera pour une naissance prévue en octobre.

Pour le moment je vais me mettre en route, pour préparer de petites bricoles, comme les doudous que j'ai déjà fait,  à emporter lors des « Artistiques à Avioth » le 26 juillet.

mercredi 3

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beacoup la version de ton sac et j'ai hâte de voir ta broderie montée ! bisous kina
Répondre
R
Bravo, tout avance bien et vite chez toi!<br /> Bonne journée, biz
Répondre
D
Tout celà est bien joli...ici aussi des choses se terminent mais c'est "chuuuut" jusqu'à l'expo
Répondre
N
Très joli sac et bien pratique
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité