Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Ca y est

  j’ai terminé mon Log Cabin sans fin, j’ai employé toutes mes bandes que j’avais coupées à 2.5 cm de large, je les ai cousues bout à bout, à la main, puis assemblées à la machine.  Avec au départ un carré de 10 cm de côté, maintenant il fait environ 1.20m.

Long_sans_fin_mai_2011

 

 J’ai acheté du polar gris clair pour le terminé, et m’en faire un plaid pour mes petons quand je suis à la TV, quand ce sera fait je vous le montrerai !!!!!!

Comme je me suis bien appliquée, la seconde partie du SAL du printemps est terminée, la voici

180511

 en attendant de savoir ce que nous avons à faire la semaine prochaine.

Si vous voulez savoir où nous en sommes avec la récolte des carrés de l’amitié pour le Japon vous pouvez allez voir ici 

http://patchworkaruette.canalblog.com.

Jeudi 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Rose, j'ai empreinté ton log gabin pour annoncer la journée d'amitié du mois d'octobre.<br /> Malheureusement je ne pourrai y assister car je vais partir chez ma fille en Guadeloupe et je rentre le 14 octobre.<br /> Je suis certaine que ce sera une magnifique journée et comme a ton habitude tu nous gâteras avec des photos que je me ferai un plaisir de ve nir voir.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
coucou - magnifique idée pour utiliser les bouts de tissus...que l'on ne veut pas jeter....mais j'ai une petite question....comment fais - tu les angles puisque ce n'est pas un vrai log cabin ????<br /> bisous
Répondre
E
t es douee bravo bises
Répondre
R
Superbe le résultat!! Très bonne idée pour utiliser les bandes de tissus restantes de projets plus anciens. <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
R
Super ton log cabin. Du polar c'est bien de la laine polaire ? Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité