Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Je coupe, je coupe ......

 

Je vais à Blankenberge, du 25 au 28 mars, pour le WE organisé à la suite du Midweek, de l’ABP, je me suis inscrite à des stages, le premier Quilting main donné par Griet Knops, mais c’est surtout pour le second donné par Monique Gilbert en deux jours.  Alors depuis un certain temps,  je suis en train de couper dans ma boîte de restes, des bandes de 2.5 et 9 cm pour faire le « Kilomètre par minute » j’en avais vu  un modèle lors de l’expo à Enghien, mais je ne sais plus très bien comment il était, mais je vous le montrerai en cours de montage ……..

Bo_te_reste

Je_coupe

Bandes_2

Bande_9

Et maintenant un petit arrêt au jardin

Hell_bore_bordeau

Hell_bore_1_0211_

Crocus_0311

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai de superbes hellébores noires et violettes. J'adore ces fleurs!<br /> Bonne soirée....<br /> Et ton découpage, c'est pour quoi faire????
Répondre
N
Bonjour Rose, j'espère que nous verrons l'évolution de ton travail...tu as assez de tissus ? je pense que oui!.<br /> Veinarde, je n'arrive pas à garder une rose de Noel au jardin, la tienne est superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> Bise
Répondre
T
Je suis impatiente de voir le résultat avec tes petites bandes de tissu...Bon dimanche.C.
Répondre
A
Tu feras de jolies créations, bien sûr!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
Il y a du log cabin dans l'air.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité