Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Vous vous

souvenez du Jelly Roll de tissus de Noël  acheté à SMM, j’y ai ajouté trois tissus sortis de ma réserve,  voici le résultat.

Crazy_de_No_l_2011 

Maintenant reste plus KA quilter, ce que je n’aime pas, mais comme l’on m’a dit je n’ai pas eu de bon cours de Quilting.  Ce que je vais suivre        au mois de mars lors du WE à Blankenberge organisé par l’ABP, le cours sera donné par Griet Knops.

Pour vous souhaité un bon WE, je vous envoi la photo de nouvelles visiteuses au jardin «  des mésanges à longues queues).

M_sange_longue_queue_2011_1

M_sange_longue_queue_2011_2

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ma Rose...........<br /> MERCI aussi pour les photos des mésanges ,j'adore.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
D
Je serais toi, j'attendrais le cours de Griet pour le quilter, j'ai suivi le cours et c'est un vrai bonheur!!
Répondre
R
Et pour l'avoir vu en vrai... je confirme qu'il est très réussi! Bravo Rose.<br /> BOnne journée, biz
Répondre
R
Très beau travail, s'il existe des cours pour aimer quilter il va falloir que je m'inscrive !
Répondre
K
C'est tout simplement magnifique Rose !!!! je suis admirative devant ce travail si minutieux ! bises kina
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité