Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

En préparation

pour le prochain Noël,  je dois bien s’y prendre à l’avance, si je veux qu’il soit fini à temps.

Lors de notre séjour à SMM, je m’étais acheté un Jelly Rolls de tissus Noël,

Tissus

c’est celui-là qui va être commencé, pour devenir un chemin de table !!!!!

Pendant mon silence, je ne suis restée inactive les numéros 5 et 6 du Bom de Lynette sont terminés,

5_et_6

j’attends avec impatience le n° 7, qui ne devrait plus tarder, eh dire qu’il est peut-être déjà à Ruette, mais l’atelier est fermé pour cause de congés............ et ne r'ouvre que le 4 janvier. 

Publicité
Commentaires
D
tes blocs sont superbes.
Répondre
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
Répondre
F
Avec ces Jelly rolls, tu va réaliser un très bel ouvrage, je suis curieuse de le voir commencé. Tes blocs sont très jolis, bravo.
Répondre
N
Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras bien de quoi t'occuper d'ici le 4!<br /> Bonne semaine<br /> Bise
Répondre
C
J'ai aussi fait un set de table avec le Jelly Rolls achete à SMM.<br /> Malgré la neige je vois que les broderies avancent, c'est superbe, mais je ne sais toujours pas ce que veut dire Bom!!<br /> bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité