Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Il paraît que la planète se réchaufe !!!!!

Depuis quelques  jours, notre ouvrage après le petit déjeuner, c’est racler la neige, et à chaque fois c’est 10 cm de nouvelle neige, ce qui nous fait plus de 50 cm d’accumulé.

Ce matin nous avons eu fini vers 11h00, car à deux Mr et moi nous mettons deux bonnes heures, et maintenant qu’il est 15h45, il en est déjà retombé 10 cm.  Comme les problèmes se suivent mais ne se ressemblent pas, après plus de trois heures voilà que la lumière est revenue.

Pour illustrer ce que je raconte, voici quelques photos, en espérant que ce soient les dernières enneigées.

Paysage2

Quand je suis allée  distribuer la nourriture aux oiseaux, vous voyez où arrive la neige, à mi-cuisse !!!!!

19_12_2010

Publicité
Commentaires
F
C'est vrais, c'est féerique, mais nos bras sont mis a rude épreuve.En tout cas, tes petits protégés sont bien nourris. Bisous
Répondre
L
Hi, hi, j'aime bien ton titre... Bonne journée
Répondre
M
Ici sur Namur idem, dans le jardin 25 cm.<br /> Quand les chiens sortent on les voit plus puis quand elles rentrent on dirait deux bichons tant elles sont blanches.Mais c'est si beau quand on doit pas prendre la route.<br /> Bisous
Répondre
C
22cm sur la terrasse beaucoup pour nous. pour le moment il pleut<br /> bisous
Répondre
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité