Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Avioth

Dimanche, se tenaient les « Artistiques à Avioth », de l’autre côté de la frontière, dans la Meuse (55)

796px_Notre_Dame_d_Avioth2

La foule n’était pas nombreuse, je suppose que le temps frisquet en était la cause.

J’y ai rencontré une jeune dame qui fait des merveilles en porcelaine froide, pour pouvez aller lui rendre visite ici  : http://jardinchrysalide.canalblog.com/

DSC04009

Ces tables sont celles d'une dame de Metz, qui exposera aussi lors de "la rue et toi" à Ruette, et qui fait des accessoires en laine feutrée

DSC04008

les avez vous reconnus, ces ouvrages sont les miens

DSC04006

et pour terminer voici  les photos de quelques animations et vue générales

Avioth_2010

800px_Notre_Dame_d_Avioth4

Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre ce jour.....Je t'invite à participer à un petit jeu sur le mien...Une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
Répondre
R
Un joli rendez-vous pour les inconditionnelles du fait main ! <br /> Très bonne journée, biz
Répondre
F
Très belle expo, tes ouvrages sont particulièrement beaux
Répondre
C
Merci Rose!J'aime bien la mosaïque de photos d'Avioth. Bonne semaine et à bientôt ;0)
Répondre
M
Merci pour ces belle balades et voyages que tu nous offres, sans bouger lol.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité