Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Aujourd'hui,

c’était ma journée de balade seule,

Je suis retournée à Québec en prenant le bus et le traversier,

voici les dernières photos,

13_07_2010

Montages

Vous souvenez-vous je vous ai parlé de la bêbête, qui finalement est une marmotte, elle a trouvé refuge sous la dalle d’entrée de notre immeuble, elle s’appelle Katia.

Demain, on refait les valises, car jeudi le bus vient vers 7h30, pour le départ vers Montréal, ou nous allons faire une petite halte avant d’aller à l’aéroport, et arrivée à Bruxelles vers 8h00 du matin vendredi.

DSC03822

9_07_2010

Publicité
Commentaires
D
Mon rêve : la Canada ! je vois que tu as aimé ton voyage, cela me met l'eau à la bouche ;o) peut être un jour quand j'aurai un peu de temps !!!<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
N
Je crois que tu auras fait un beau voyage et que tu vas en garder plein de souvenirs. Je te souhaite un bon retour; et à bientôt à Ruette!!<br /> Bises. Nicole
Répondre
C
Je ne sais pas si tu l'auras aujourd'hui, mais bon voyage et bon retour à tous <br /> bisous Chantal
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité