Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Maintenant que vous

recevez ce com,  je suis dans l’avion pour devinez où ……le Québec, eh oui c’est reparti, mais pas pour faire du tourisme !

J’accompagne Mr et la sélection féminine junior francophone de Volleyball,  je suis préposée à l’intendance,  je devrai faire les achats pour les petits déjeuners pour 19 personnes, les repas de midi et du soir sont fournis par un traiteur. 

Nous serons logés dans le campus universitaire de Levis, c’est de l’autre côté du St Laurent en face de la  belle ville de Quebec.

Nous serons dans le quartier de Lauzon.J’espère que la liaison internet fonctionnera bien, de cette façon vous aurez de mes nouvelles.

De toute façon voici mes compagnons de séjours,

DSC03583

@ bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bon séjour à toi et profites bien !! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
quelle chance Rose ,je te l'avais déjà mon rêve est d'aller au Canada..........J'espère que ton séjour sera très agréable,profites bien ma belle.<br /> Je ne sais pas si tu connais Glovelier et Miécourt, en Suisse au mois d’octobre. Nathalie y tiendra un stand !ma vendeuse de patch et broderies préférée....<br /> A bientôt.
Répondre
C
Amuse-toi bien et profite de tes journées pour prendre un peu l'air. Bon stage à toutes les sportives et à leurs coach.<br /> J'espère que vous aurez ce petit message avant votre retour.<br /> Bisous brodés.<br /> Chantal
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité