Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Au revoir !!!!

Aujourd’hui, cela fait une semaine, que je m’en suis parti vers le paradis des fidèles compagnons, après presque 13 années de joie et de plaisirs.

Mes maîtres m’ont soulagés de  mes problèmes de santé (la décision à été très difficile et pénible), mais maintenant  je gambade pour l’éternité avec des amis.

Verdi

Verdi,

Publicité
Commentaires
B
C'est de la tristesse pour toi, du soulagement pour lui... Tu as fait preuve de beaucoup d'amour en prenant cette terrible décision....<br /> Gros bisous Rose...<br /> PS: je viens de lire chez Françoise pour son chat...
Répondre
C
OOOOh ma Rose!!! <br /> Quels moments difficles à passer!!! Cela réveille en moi des souvenirs qui restent toujours douloureux! C'est qu'on les aime tellement nos amis à 4 pattes! Et je sais à quel point Verdi, tout comme Arthur, faisait partie de votre vie de famille! Il a eu beaucoup de chance de passer sa vie avec vous!<br /> Je pense à vous bien fort!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Comme je te comprends Rose. J'ai dû prendre la même décision il y a quatre ans pour mon vieux fidèle compagnon adoré. Quel déchirement. Je suis restée à ses côtés jusqu'à son dernier souffle, ma joue posée contre sa tête.....L'évoquer me fait encore monter les larmes aux yeux.<br /> J'imagine ta peine aujourd'hui et je t'envoie tout mon soutien. Bisous.
Répondre
R
Je pense bien fort à toi en ce moment si douleureux à vivre, mais il y a qqfois dans la vie des choix qu'on ne peut éviter.
Répondre
N
Voilà seulement que je prends connaissance de cette nouvelle. Rien à ajouter aux autres messages, ça fait trés mal de perdre un animal de compagnie.......et on y pense trés longtemps.<br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité