Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Expo à Daussoulx

Hier, j’ai profité de la belle journée ensoleillée, pour aller à Daussoulx  dans la Province de Namur, voir l’exposition que «  les Amies du Mardi » organisaient à l’occasion du 12ème anniversaire de leur club. 

Vous pouvez allez voir dans la colonne de gauche, dans "Album de photos", un petit aperçu des patchworks exposés, bonne visite !!!!  et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
he bien que de belles choses.<br /> et je vois que vous êtes une compatriote :) cela fait plaisir ^^<br /> belle journée<br /> et bises de Namur<br /> <br /> Amicalement,Nougatine
Répondre
M
Salut, vraiment superbe cette expo heureusement que tu as fait de jolies photos car je devais y aller mais avec cette belle journée pleine de soleil, j'en ai profité pour faire les premiers travaux au jardin.<br /> Bisous
Répondre
F
Je suis en admiration devant ces magnifiques patchwork. Bonne semaine
Répondre
T
Jolie expo.!!!Très diversifiée...bravo!!!Bisou.Chantal.
Répondre
N
Merci Rose pour cette visite guidée.... il y a de beaux ouvrages; de quoi donner encore envie....<br /> Bon dimanche. Bises<br /> Nicole
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité