Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Nouveau petit sac.

Jeudi il n’a pris une petite envie de faire un sac pour la belle saison (enfin belle), j’ai acheté un modèle du « P’tit Bûcheron » dont vous pouvez aller visiter le site via la colonne de droite et voir les jolies choses que Blandine crée,

voici les tissus achetés ainsi que  les cotons perlés pour faire la broderie.

DSC02936

Bonne fin de WE.

Publicité
Commentaires
C
il est très joli, j'a hâte de voir ton montage<br /> biozzz<br /> Ccéile
Répondre
R
Magnifique sac : j'ai acheté moi aussi le patron et dois trouver maintenant le temps de m'y coller!<br /> Superbes les couleurs choisies!<br /> Biz
Répondre
S
Et bien je me réjouis de voir le résultat! Moi qui adore faire des sacs!!!<br /> bisous<br /> sonia
Répondre
M
Mmmmm une jolie broderie à venir............
Répondre
D
Coucou <br /> c'est un très joli modèle; j'ai hâte de voir le résultat<br /> Merci pour ton gentil message sur Tilda Addict's <br /> très bonne journée <br /> bises <br /> Domi
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité