Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Il va bientôt s'envoler !!!

Je vous montre, l’avancée de mon beau papillon noir,

28_03_2010

je voudrais qu’il puisse bientôt s’envoler vers le coussin où sera sa destinée.

Oui, je voudrais passer à autre chose, car cela mijote dans ma petite tête.

Comme l’année passée, je me suis inscrite «  Aux Artistiques d’Avioth » qui se tiendront le 25 juillet prochain.

Donc, je dois  commencer à préparer de petits ouvrages à exposer, et comme le temps passe si vite......

Je vous offre ce bel hellébore, qui est le seul rescapé d'un groupe de cinq.

28_03_20101

Publicité
Commentaires
M
il est sublime ce papillon
Répondre
S
quelle merveille !<br /> j'admire le boulot! <br /> vraiment !
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce papillon et merci pour la belle hellébore, j'adore cette couleur!
Répondre
D
Un grand bravo ! Que de patience pour toutes tes créations !
Répondre
M
ce papillon est magnifique !<br /> avec toute mon amitié<br /> mary
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité