Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Je ne chôme pas !!!

Ce petit cœur au point compté avance très bien, je voudrais l’achever le plus vite possible,

DSC02882

car j’ai hâte de commencer celui que j’ai acheté à l’AEF

DSC02881,

j’ai déjà pris un peu d’avance en triant les cotons et surfilé la toile »Aïda » bleue claire

DSC02880,

je ne sais pas si comme d’habitude, je s’aurai le broder en regardant écoutant la TV, il me semble un peu compliqué, il faut de temps en temps deux brins de coton différents pour faire certaines croix, en y regardant  de plus près, j’ai  vu qu’il y a des demi-croix, des points de nœud et du point de Boulogne,  je n'ai pas le choix, je prendrai le temps qu’il faut, ET comme on dit ici je ne suis pas aux pièces. 

Elle avance, avance la broderie du papillon noir

DSC02879

que j’ai commencé il y a quelque temps, je voudrais le monter en coussin, enfin comme beaucoup je n’ai que deux mains et dix doigts !!!!!

Je vous souhaite un bon WE,  ici avec trois, quatre flocons de neige.

Publicité
Commentaires
C
Quelle minutie, bravo
Répondre
B
Magnifique technique pour ce papillon.Et ben les canards,ils prendront leur envol quand tu auras fini.Point!!!Marie
Répondre
M
Pas eu le temps de voir ça jeudi.... il m'a l'air bien beau... vivement de le voir avancer ....
Répondre
P
le point de croix...j'aime beaucoup ça! ça me donne envie de m'y remettre! la maison est vraiment jolie! ^^
Répondre
B
Le papillon me fait rêver depuis un moment. Est-il facile à faire? Je trouve un peu bizarre la présentation de la revue par rapport aux blackwork classiques.Sinon, bravo.<br /> CathF
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité