Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Dîner familial

Je reprends le plume, enfin le clavier !!!!!

Après une semaine de médic…… RIEN, alors retour chez le toubib, et qui m’a prescrit des remèdes de cheval.  J’espère qu’il y aura un résultat.

Dimanche, le repas trimestriel et familial, ce déroulait chez moi.

Pendant l’apéritif, coupure de courant dû à la tempête, mais comme chez nous cela arrive encore souvent, nous sommes en bout de ligne, on ne s’est pas trop inquiété.

Après l’entrée qui était froide !!!!!

Nous avons mangé les cuisses de canard ( elles avaient été préchauffées) tièdes et les p-d-t qui étaient refroidies, avec de la mayonnaise, et pas de légumes car eux n’étaient pas cuit, et personne n’a pensé de me dire de faire une salade de chicons (endives).

Enfin le courant est revenu au moment du dessert, et nous avons pu déguster café et thé.

Fev2010_2

Fev2010_1

J'ai fait ces deux " Canard Tilda" pour décorer ma table car c'était le thème de mon dîner,  j'ai pris ces tissus coordonnés avec ma nappe, et les rubans à leur cou sont bleus en accord avec les fleurs des assiettes.

 

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette réalisation, les canards sont magnifiques. et quelle suite dans les idées. merci pour les invités, pour tant d'attention.<br /> cordialement<br /> marithé
Répondre
M
Michel doit monter un système dans la cheminée pour la cuisson comme au temps des acadiens.<br /> Et qu'est ce que les sœurs et belle sœur ont pensés de la déco ?<br /> Bon week-end
Répondre
A
Très jolie table ♥<br /> <br /> Les canards sont trop mimis
Répondre
R
TRès jolie table, bravo à toi et à ta créativité! <br /> Remets toi vite et à bientôt, <br /> biz
Répondre
P
J'ai tout de suite remarqué les petits canards avant de finir de lire ton article,ta table est magnifique.<br /> Doux week end ,ici tempête de neige et elle tient.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité