Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 février 2010

Betrix et AEF

Ce samedi, ma sœur et moi avons été à Bertrix, à  la chouette exposition de Gisèle Acker

d'art textile, voici quelques unes de ses œuvres.

Bertrix_2010

Cette première photo  représente trois ouvrages et leurs détails

Bertrix_20101

Bertrix_20102

Et dimanche nous avions rendez-vous à Ruette, pour le départ en cars pour  l’Aiguille en fête, à 6 heures du matin, pour une longue et très agréable journée, car nous étions de retour vers 23 heures, avec de nouveau la neige....

Cléo et moi avons été très raisonnables, voici les achats que j’ai fait, un coussin au points de broderie traditionnels, un petit paysage de chez « Rowandean » , et le troisième au points comptés que j’avais vu il y a quelques années à Créativa Namur, qui m'avait beaucoup tenté, il représente des OIES EN HIVER,  qui me font penser au Québec, avec ces belles granges, alors pas d’hésitation……., et aussi quelques écheveaux de soies "Au Ver à soie", que j'ai oublié de  photographier, car nous  les avons partagés en deux pendant que nous prenions un petit rafraichissement, et profitions de reposer nos petits petons .....

16_02_20101

Comme vous voyez je ne suis toujours pas au chômage, j’ai du travail sur la planche, en plus je me suis acheter  (avant de partir à Paris en prévisions des achats que je pensais faire) chez I… (qui est suédois) un caddie, que je vais rhabiller avec les tissus qui viennent du même magasin

16_02_2010_1_.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de tout ces ouvrages.

Publicité
Commentaires
K
tu as été à AEF aussi !!! oh on s'est donc croisé ?????? tu as fais de beaux achats aussi, je vois que vas tu nous préparer de joli avec tout ça ??!!!! biz biz biz et à bientôt sur la blogosphère kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Hooooo les beaux achats.....<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
M
Suis impatiente de voir la broderie de la dame blanche en cours... et même terminée.<br /> Elles sont superbes.... à revoir lors des portes ouvertes.<br /> Très beaux choix
Répondre
L
Hop hop ! Au travail !<br /> Merci pour tes photos !<br /> Bisous
Répondre
M
Quelles sont belles ces oeuvres-d'art textile !<br /> Pour moi aussi ce fut une véritable expédition pour me rendre à l'AEF (1000 kms en voiture aller-retour en deux jours)c'est pourquoi je me suis bien fait plaisir lol.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité