Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
5 février 2010

Un peu de tout !

Voici encore un de terminé.

DSC02762

Hier jeudi nous étions pour l’après-midi point compté, à Ruette,

voici le nouvel ouvrage commencé tiré de ce beau livre.

5_02_2010_1_

Et ce matin j’ai confectionné le corsage de ma demoiselle (ou ange ??).

5_02_2010

Je vous souhaite un bon WE,  et si c'est comme chez nous ce sera sous la pluie.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton père Noel "volant" ;o)
Répondre
N
J'attends la suite...........<br /> Bise
Répondre
P
Tu travailles beaucoup .tu es encore entrain de faire un de ces anges magnifiques?tu es vraiment très douée pour toutes ces réalisations.<br /> Doux dimanche bien au chaud.
Répondre
A
Tu as travaillé beaucoup. Magnifique père noël!<br /> J'ai hâte de voir teminé l'ange ou la demoiselle??<br /> Bon week-end à toi aussi.
Répondre
R
Ohhh tu as commencé le Country Friends de Lynette Anderson!! Je l'adore et il est marqué sur ma liste de projets pour 2010! <br /> J'étais ravie de te rencontrer jeudi dernier à Ruette et ai pu déjà admiré tes petites croix!! TRès bon week-end, <br /> biz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité