Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Ange

Au mois de décembre, je suis allée à l’atelier, pour le cour de l’ange  donné par B…... 

C’est un modèle de la revue « Home Spun »,

Angemod_le

Voici celui de l’atelier,

Ange_Mary

Après mûre réflexion je suis enfin décidée pour sa robe,

voici le corps, les tissus et dentelles que je vais employer.

12_01_2010

Et la le voici  en jupon

DSC02684

la suite dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
M
OOuuuh mais ça a l'air très beau ça !!! A suivre de près !
Répondre
N
Que ce soit pt compté, orchidées ou patch, tu as des mains de.......... fée!
Répondre
L
Oh oui, j'attends ça avec impatience !
Répondre
K
oooooooooooooooh j'ai hâte de voir la suite !!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
j'adore ,j'ai hâte de le voir terminé,vite ;vite!!!!!!comment arrives tu à réaliser d'aussi jolis personnages???<br /> Douce nuit.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité