Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Round Robin

Voici plus d’une année, que le RR d’Annie, est  en route.

Après nous avoir apporté sa toile de lin, et avoir choisi le thème du

CHAT.

Nous nous y sommes mises celle du Club « PIQUE ET RIRES «,

ainsi que certaines de ces amies qui font partie  d’autres clubs.

Et cet après-midi, nous le lui avons remis.

RRannie

Elle était enchantée du résultat,

DSC02561

il lui reste à le monter en

patchwork, à mon avis elle demandera de l’aide à Marypique.

Comme nous étions réunies j’en ai profité pour remettre à Marypique,

DSC02553

DSC02554

l’ange qu’elle avait gagné au petit concours que j'avais organisé sur le blog.

Bon WE à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les ouvrages collectifs qui sont de très belles démonstrations d'amitié et/ou d'affection. Vous avez bien travaillé !
Répondre
J
Super beau, vous avez bien travaillé ! ! <br /> Bravo à la gagnante de ton petit jeu.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Super joli !!!! Est-ce que tu seras à Avioth le week end prochain ? <br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
Répondre
M
Ce panneau est vraiment magnifique. Vous avez fait un super travail. Bravo à vous toutes.<br /> Bizz
Répondre
C
Ben en v'là du monde chanceux!!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité