Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Lutin 1

Comme promis, voici les pièces détachées du lutin de M..., 

141109

J’aime les faire les gugus,

mais je devrais  trouver quelqu’un pour retourner les petites et fines pièces.

Demain, je passe la journée à l’atelier,

pour le stage du «  Plateau de perles », à la façon de Léa Stansal,

comme je sais que je vais passer une chouette  journée, je vous souhaite la pareille.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de le voir fini... tu as vu les miens ? biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
R
waouh, quelle journée magnifique tu vas passer!! Les débuts de ton lutin sont supers. Vivement que tu nous racontes et montres les évolutions de tous ces ouvrages!!<br /> Bon dimanche,
Répondre
J
J'espère voir aussi le travail terminé.<br /> Le truc qu'on a donné pour retourner les pièces est efficace !<br /> Bon amusement demain.
Répondre
C
Je sens qu'il va être de toute beauté!<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident de retourner ces longues pièces!<br /> Passe une très belle journée demain!<br /> Bisous!
Répondre
A
J'espère le voir termminé. C'est très sympa cet ouvrage.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité