Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Porte ouvertes 2

C’était très réussi comme d’hab……..

les nouveaux tissus,  les beaux livres, et tout que qu’il faut pour occuper ses  mains et son esprit, en plus si l’on faisait un achat on recevait un cadeau, un patron pour réaliser un petit patch.

DSC02478

J'en ai profité pour acheter trois beaux livres et de la feutrine brune

PO4

Marylène avait mit Mr …., en congé afin d’occuper son local,

pour y installer de nombreuses et superbes décorations saisonnières.

PO3

De plus il y avait possibilité de profiter de petites douceurs………

Publicité
Commentaires
M
Superbe les photos, je vous engage comme reporter...
Répondre
C
Rhô... je regrette de ne pas y être allée dimanche!
Répondre
L
MERCI pour ce reportage ! Si tu savais...je rêvais de m'y rendre mais ce n'est pas tout près , j'aurais eu mauvaise conscience vis à vis des commandes de mes clientes car pdt les vacances des ados...je n'avance pas vite !<br /> Très sympa tes achats ! Le panneau ac les rennes derrière Marylène est SUPERBE ! C'est un panneau tout fait ?<br /> Bisous
Répondre
C
pour moi ce sera pas possible trop loin , mais avec des reportages j'ai l'impression d'y etre parfois
Répondre
T
Tout ce que j'aime!Tu le sais bien....
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité