Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 août 2009

Pochette

Ce matin j'ai pensé, à ce que je doit préparer  dans mes bagages, pour notre départ   la semaine prochaine au Nouveau Brunswick (Canada) .  C'est surtout pour m'occuper dans l'avion, car nous avons 8 heures de vol.  Il m'est apparu que je n'avais pas de pochette pour mettre mon petit ouvrage de points comptés. Alors en fouillant j'ai trouvé dans mes réserve ce choix de tissus. Lla suite se sera pour demain.

DSC01493

Publicité
Commentaires
M
Félicitations.......<br /> On attend des nouvelles... fréquentes ;-)))<br /> Beaucoup de beaux articles, belles photos et de quoi nous faire rêver.<br /> Beau séjour la-bas, et beaucoup de photos au retour....<br /> Bis, Mary
Répondre
V
bonjour Rose, <br /> Caro (vous avez un message) m'a parlé de l'ouverture de ton blog ...<br /> je suis une fidèle de la blogosphère mais seulement en tant que lectrice ...<br /> je tenais à te féliciter pour t'être lancée dans cette aventure ... j'èspére qu'elle t'apportera bcp de satisfaction!<br /> je ne manquerai pas de venir faire des pts tours par ici régulièrement!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
C
MMMmmmmm... on attend avec impatience!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité